VIS MA VIE D'ETUDIANT(E) EN CLASSE PREPA INTEGREE

Pour tous les bacheliers scientifiques, STI2D, STL et STAV, l'Ecole vous ouvre les portes de sa classe prépa intégrée
le 21 février 2018 de 10h à 17h45.
Sur inscription et dans la limite des places disponibles !

Vis ma vie d’étudiant(e) en classe prépa intégrée – Cursus Ingénieur

L’Ecole des Métiers de l’Environnement vous accueille, vous, élèves de Terminale S, STI2D, STL et STAV pour passer une journée dans la peau d’un élève en classe préparatoire intégrée. Au programme, des soutenances de projets techniques en amphithéâtre et un cours théorique en génie industriel de l’environnement.

La pause de midi (11h30 – 14h30) sera l’occasion de rencontrer les étudiants membres des assos et de découvrir le Restaurant Universitaire, la vie du Campus et profiter de ses étendues pour faire une balade autour des étangs.

M. Hulot, Directeur des Etudes et enseignant vous accompagnera tout au long de cette journée.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, suivez le lien : Vis ma vie

A bientôt à l’Ecole !