Recruter un collaborateur

Vous pouvez nous adresser vos offres d’emploi que nous mettrons à disposition de nos anciens élèves.

Votre contact : Marie-Anne Hairan – 02.99.05.88.05 – marieannehairan@ecole-eme.fr

Par ailleurs, l’Ecole a nouvellement mis en place une plateforme de centralisation des offres d’emploi que nous recevons. www.jobteaser.com/fr est pour vous, entreprises, le moyen d’étendre un peu plus votre notoriété et un moyen supplémentaire de communiquer sur vos activités et besoins.

Insertion des diplômés BACHELOR

La dernière enquête d’insertion menées en juin 2016 a montré que la majorité des diplômés du Bachelor trouvent du travail dans les 6 mois qui suivent leur sortie.

schema_recruter_un_collaborateur

Insertion des diplômés INGENIEUR

66% des ingénieurs sont actifs ou choisissent de poursuivre leurs études suite à leur passage à l’Ecole.

La plupart des élèves poursuivent leur mission dans l’entreprise où ils ont effectué leur stage de fin de cycle ingénieur.

schema_recruter_un_collaborateur_2

Pour connaître les résultats nationaux sur l’insertion des personnes sortantes de Grandes Ecoles :

=>Enquête CGE